Holy Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

3 participants

Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Enelune Mer 16 Jan - 18:58

Salutations,

Certains ne se sont jamais pose la question, d'autres on peut etre cherche pendant des heures une reponse a cette question :p

Voici quelques elements qui vous permettrons peut etre d'eclaircir le mistere Rolling Eyes

- Le sacrieur : celui est certainement le plus simple, son nom decoule d'une combinaison de sacrifice et crieur... un nom tout a fait addapte

- Le Xelor : les maitres du temps... retournez les nom pour obtenir : rolex Very Happy est il besoin d'en dire plus ...
utilisez la meme astuce pour Enutrof, Eniripsa, Ecaflip, Cra, Sadida, Osamodas (Baofeng doit etre la fille de l'un d'entre eux Razz) et le sram

- Le Pandawa : comme pour le sacrieur, c'est assez parlant... pour ma part je pense a un jeu de mots entre panda et padawan (cf StarWars)

- Le Iop et le Feca reste pour moi un mistere par contre pour moi.

Si vous avez des idees, elles sont le bienvenu jap
Enelune
Enelune
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2007

https://holy-grass.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty Re: d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Guillor Mer 23 Jan - 23:43

j'ai trouvé un wiki la dessus je peux te donner le lien mais pas avec l'ordi que j'ai en ce moment alors voila: -feca= café
-et notre ami le iop a un petit "pois" a la place du cerveau
Guillor
Guillor

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty Re: d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Alirel Ven 25 Jan - 0:14

si je comprend bien l'allusion au cerveau de petite taille des iops, le cafe et feca...je vois pas le rapport
Si encore ça avait un rapport avec les protections qu'ils fournissent, mais là.... confused
Alirel
Alirel

Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty Re: d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Enelune Lun 28 Jan - 19:54

Salutations,

Pour le Iop, j'y avais bien pense mais je trouvais ça un peu léger compare au reste...
Pour ce qui du feca, je ne vois qu'une solution, les développeurs devaient être en train de plancher sur les noms depuis plusieurs heures et il se faisait tard... c'était le dernier nom a trouver et ils étaient en panne d'inspiration... alors ils sont rabattus sur la seule pense qui leur est venu à l'esprit à ce moment : café Razz

jap
Enelune
Enelune
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2007

https://holy-grass.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty Re: d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Alirel Mer 30 Jan - 23:48

J'aime bien l'idée en effet ça pourrai être ça Laughing
Alirel
Alirel

Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vient le nom de nos personnages preferes... Empty Re: d'ou vient le nom de nos personnages preferes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser