Holy Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement de Lord-Kenuso

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Lord-Kenuso Empty Recrutement de Lord-Kenuso

Message  Angel-Dont Mar 1 Jan - 20:38

Bien le bonsoir (ou bonjour, tout dépent du moment),

Tout d'abbord je me présente:



IG


Je suis le propriétaire (unique) de Lord-Kenuso, dissciple du dieu Xélor de cercle de puissance 86 (ça avance plutôt vite geek) spé feu. Je suis un valeureux guerrier des flammes de Brâkmar, fidèle à sa cité. J'ai joué une ecatte de cercle de puissance 72 (je me suis arrêté là) sur jiva, j'ai arrêté et delete vu que j'étais bien à la bourre sur la tête du serveur, j'ai créé beaucoup de persos mais ma plus grande réussite est mon xelor^^, sur Hyrkul j'ai aussi un éca niveau 28 que j'ai monté vite fait en 1 jour et des bannanes, là je suis à fond sur mon xélor donc je ne monte pas mon éca jap. Mon expériance sur ce jeu est de 8-9 mois. Ce que je peux apporter c'est bien sûr de la bonne humeur au sein de la guilde, de l'aide (pour drop, xp) etc..

IRL

Eh bien je m'appelle Evan, j'ai 15 ans j'aime le foot le badminton, (que je pratique depuis 3 ans now)les mangas plus particuli-rement Naruto, l'ordi et Dofus. cheers

Mes motivations:


Eh bien je suis à la recherche d'une guilde sympathique qui parle le langage 'Français' et non 'Mdrkikouloool'... Et puis c'est tout quoi ^^'.. Je ne recherche pas la guilde de Kikitoutdur qui lorsque tu passes ton annonce dans le canal recrutement te balance une invitation direct, ou alors te dit 'v1 ds la miene el é nv jte mer bra droa ac tt lé droa si tu vx' et oui ça fait peur Very Happy !

Mes horraires de connexion

Assez souvent le week-end tout dépent si j'ai quelque chose de prévu, le soir jusqu'à 1H-5H tout dépent de mon humeur et de mon envie de jouer. La semaine c'est assez limité mais je fais tout pour faire au moins un petit coucou mais j'entreprend pas vraiment de grosses sorties xp du genre Fouxx ce qui serait trop long par rapport au temps dont je dispose...
Bien je pense vous avoir à peu près tout dit !
Je prend cette partie du forum comme une demande de recrutemententre autre, donc à vos votes ! Wink

PS: Je suis ouvert à toutes vos question, vous pouvez me contacter IG /W Lord-Kenuso ou bien via ce forum.

Cordialement, Lord'Recrutement de Lord-Kenuso Kiss11
Angel-Dont
Angel-Dont

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : A Brâkmar!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Lord-Kenuso Empty Re: Recrutement de Lord-Kenuso

Message  Enelune Mar 1 Jan - 21:11

Saluations et bienvenue a toi vilain petit demon Razz

Tout d'abord merci pour cette superbe présentation cheers
Mais si tu avais pris le temps de bien lire les règles tu aurais constate que nous souhaitons que Holy Grass soit une guilde bontarienne.
De plus ton perso est déjà bien avance... je doute que tu aurais pris plaisir a jouer en notre compagnie.
En espérant que tu comprenne notre point de vue nous ne pouvons te prendre parmi nous et nous le regrettons.

Mais n'hésite pas a reprendre contact avec nous si tu fais un perso bontarien Wink

A bientôt sur Dofus jap
Enelune
Enelune
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2007

https://holy-grass.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser