Holy Grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reportage: La saint ballotin (by Piween)

2 participants

Aller en bas

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Empty Reportage: La saint ballotin (by Piween)

Message  Alirel Jeu 14 Fév - 18:09



Reportage: La saint ballotin (by Piween) 0802140358562334453 Reportage: La saint ballotin (by Piween) 0802140407072334522

Pour ceux qui n'ont pas eu ou n'auront pas l'occasion de visiter le monde des douze en ce 14 février, voici un reportage sur le mal étrange qui a gagné ce monde aujourd'hui

J'arrivais comme à mon habitude dans la taverne d'astrub, et je decidais d'aller comme d'habitude aussi taper quelque porkass dans une plaine voisine

Je profitais de ma balade pour ouvrir le cadeau que j'avais reçu de la part d'Ankama, en forme d'un joli coeur tout rose
J'y trouvais a l'interieur quelque bonbons et chocolats roses ainsi que des fée d'artifice en forme de coeur, mimi tout plein

Lorsque je fut a la sortie d'astrub, là ou d'ordinaire certaines personnes se rassemblent pour taper du bouftou, je vis beaucoup de monde certes, mais ils étaient tous....roses

Je semblais anormale à côté de cet avalanche de personnes couleurs porcinet et j'allais vers l'un d'eux pour satisfaire ma curiosité
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque celui ci me retorqua
"Mais c'est la malediction du ballotin, on l'attrape lorsqu'on se bat contre valentin le bouftou"
"C'est douloureux?" lui répondis-je
"Bien sur que non, je vois la vie en rose maintenant" me dit il avec un sourire béat jusqu'aux oreilles

Bien decidée a en apprendre plus j'attendis de voir apparait un de ces fameux valentin

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Mini_0802140348552334371

Finalement un valentin apparut et je suivis quelques personnes afin de voir de plus près a quoi il ressemblait

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Mini_0802140349252334377

Lorsque le combat prit fin, j'étais tout d'un coup pris de légèreté, et je vis le monde se rosir de partout, j'étais bien atteinte de la malediction qui frapait tout ces gens

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Mini_0802140351232334393

Je m'habillais alors pour l'occasion, et decidai de continuer a taper ces bêtes innocentes

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Mini_0802140352572334410

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Mini_0802140353282334413


Joyeuses saint ballotin...heu saint valentin!!
Alirel
Alirel

Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage: La saint ballotin (by Piween) Empty Re: Reportage: La saint ballotin (by Piween)

Message  Enelune Jeu 14 Fév - 19:22

Mes hommages baisemain

Je voilais voir ça de mes propre yeux ... mais le serveur semble en maintenance... connexions impossible Sad

Merci pour la petite histoire quoi qu'il en soit jap
Enelune
Enelune
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2007

https://holy-grass.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser